Services et commerce

Nous accompagnons les entreprises et organismes dans de nombreux secteurs d’activités (transports, location de véhicules, distribution, hôtellerie restauration, services publics)…

Nos interventions ont pour objectif l’évolution des pratiques des équipes, pour faire en sorte que tous les collaborateurs au contact du client prennent pleinement conscience de leur rôle et deviennent acteurs de la Relation Client.

Nous formons et accompagnons tous les collaborateurs de l’entreprise ou de l’organisme:

  • Managers et responsables de services
  • Commerciaux itinérants et sédentaires
  • Chargés de clientèle au téléphone
  • Acteurs de la relation client

 

Nous travaillons sur des thématiques pragmatiques, développées sous forme de modules ou de parcours de formation intégrant des accompagnements individuels et collectifs:

  • Améliorer l’accueil téléphonique et physique
  • Gérer les situations difficiles
  • Optimiser la gestion et la relance des devis
  • Développer les démarches de prospection
  • Renforcer la cohésion au sein de l’équipe

Notre forte connaissance des métiers du service permet aux participants de s’approprier et mettre en oeuvre rapidement les apports de nos formations.

ContentBottom – à propos filière
LOGO RVB_Lettrine couleur - Assertif

À propos d’ASSERT’IF

Nous accompagnons vos équipes de vente itinérantes et sédentaires, vos managers commerciaux, et tous les collaborateurs en relation avec vos clients. Nos interventions s’appuient sur l’expérience terrain de nos consultants-formateurs, tous issus du monde de l’entreprise.

ContentBottom – Footer nav
ContentBottom – tribu maatura
LOGO RVB_Lettrine couleur - Maatura

La tribu Maâtura

Nous mettons notre expertise au service du développement de votre entreprise et de vos collaborateurs en vous proposant des domaines d’interventions complémentaires :

Gouvernance

Management

Commercial

Ressources humaines

Numérique

Organisation

La tribumaâtura.fr